top of page
20221001_181019.jpg

Une histoire qui bouge

Deux disciplines, deux parcours qui s’entrecroisent, une même personne et un double objectif vital : s’écouter et faire un tout petit peu mieux chaque jour.

Arts martiaux, Feldenkrais et Moi
Une histoire qui bouge !

2003 : Je mets les pieds dans le monde des arts martiaux. Entre coups, chutes, et esquives, après le Tai-chi-chuan, le Kickboxing et le Karaté Shotokan,  le Yoseikan Budo devient mon univers.

2015 : Changement de décor. Ma sœur, malgré son hémiplégie, commence à pratiquer la Méthode Feldenkrais. Elle m'en parle non pas comme d'une solution miracle, mais comme d'un changement tangible dans ses mouvements et sa posture. Voyant les progrès étonnants qu'elle fait, mon intérêt est immédiatement piqué. Et bien sûr, je me lance!

2016 : Animée par cette nouvelle passion, je m'inscris à l'Institut Feldenkrais. Une immersion profonde et intense de quatre ans pour devenir professionnel de la méthode m'attend. Une fois le parcours terminé, je suis prête et enthousiaste à partager cette méthode avec le monde.

Aujourd'hui : Le Yoseikan Budo reste dans mon cœur, mais la Méthode Feldenkrais est au centre de ma pratique quotidienne. Les leçons de mouvement que j'ai apprises dans les arts martiaux trouvent leur écho dans mon enseignement du Feldenkrais. C'est tout un voyage, et j'espère que vous me rejoindrez !

De l'endettement à L'épargne
Mon parcours !

Avant, j'étais un peu comme beaucoup : je jonglais avec mes finances, la fin du mois était souvent plus proche que je l'aurais souhaité et l'épargne me semblait inaccessible.

Alors j'ai rencontré Dimitri Uralov. Sa formation en finances personnelles a été le déclic. Avec lui, j'ai compris, appris et, surtout, j'ai mis en pratique. Le résultat ? Non seulement mes finances sont devenues solides, me permettant d'épargner et d'affronter la vie avec confiance, mais cela a aussi transformé ma relation de couple et familiale.

Quand 2020 a frappé, alors que d'autres avaient du mal, ma famille et moi sommes restés financièrement stables grâce à ce que j'avais appris.

C'est ce qui m'a poussée à aller plus loin. Si j'ai pu changer ma situation, pourquoi pas d'autres ?  Je suis devenue coach, main dans la main avec l'Institut de Finances Personnelles de Dimitri.

 

Aujourd'hui, mon rôle est de vous montrer le chemin que j'ai parcouru.

La santé financière est à votre portée, avec tous les bénéfices qui en découlent pour votre vie personnelle et familiale. Prêt·e à faire le premier pas ?

bottom of page